Soins énergétiques
Les soins peuvent se dérouler dans ma salle de soin, à distance ou à domicile si vous avez du mal à vous déplacer. Je demande préalablement une photo récente (du jour de préférence) ainsi que le prénom et la date de naissance de la personne qui demande le soin. A ce propos, je ne prodigue jamais de soin sans l'autorisation de la personne qui en a besoin. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela reviendrai a violer l'intimité et la sphère énergétique de la personne car elle n'aurait pas donné son consentement. Je suis cependant autorisée à prier pour elle/lui dans ce cas.
Il me parait important de parler avec vous en début de séance afin de cerner au mieux vos besoins et d'y repondre le plus favorablement possible. Partant du principe que les maux émotionnels peuvent engendrer des maux physiques cela permet en amont de libérer par la parole ce qui peut être à l'origine du disfonctionnement physique ou émotionnel. Aucune séance ne se ressemble, voici quelques maux les plus fréquents qu'il m'a été donné de traiter en soin :
- Troubles articulaires ( Tendinite, entorse, arthrose, fracture )
- Je coupe le feu en direct et à distance ( lors de radiothérapie cela peut aider du fait des brûlures occasionnées par celle ci )
- Troubles du sommeil, anxiété, stress
- Troubles de la peau ( Excémas, psoriasis, acnée )
- Troubles intestinaux
- Soins Pré et post opératoires (aide à réduire les hématomes et à favoriser la cicatrisation)
La liste n'étant pas complète je vous invite à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.
Les soins énergétiques classiques sont en échange d'un don libre afin que cela soit juste pour vous ainsi que pour moi et que l'argent ne soit pas un frein en fonction de vos moyens si vous en avez besoin. Ils ne dispensent évidément pas d'un suivi médical conjoint, il est complémentaire. Dans le cadre d'un dégagement je demande une participation de 80e. Si je dois me déplacer à plus de 10km je vous demanderai conjointement une participation afin que ce soit Juste pour vous et moi.