Vous portez le changement ...
15/03/2013 20:24"Lorsque tu fais le vide durant tes méditations et lorsque tu y parviens en te détachant du mental, tu entre en parfaite symbiose avec ton âme et l'univers. Tu entre ainsi dans l'Un et peux alors constater les bien faits de cette connexion. Porter le divin en soi prend alors tout son sens car, en te baignant dans cet état de bien être et de calme du mental, tu te ressources en son sein. Tu peux te purifier des pensées parasites afin de savourer cette béatitude et cette paix intérieure. Dans cet état plus aucun problème terrestre et matériel n'ont lieu d'être car il n'existe en réalité que dans l'illusion. Illusion qui ne trouve son origine que dans la pensées des hommes car vous seuls êtes les créateurs du monde dans lequel vous vivez. Ainsi il ne tient qu'à vous et seulement à vous de rétablir l'ordre divin. Il vous suffit de le mettre en conscience et de retrousser vos manches pour que la pensée devienne réalité. Rêver est une première pièce du puzzle de la réalisation mais il ne suffit pas de rêver, il vous est aussi demandé de prendre les opportunités que nous dressons sur votre parcourt. Vous êtes tellement grands, si riches intérieurement ... prenez en conscience, devenez les hommes de demain, ceux qui braveront votre système actuel par la force de la lumière, avec l'amour comme bouclier. Vous êtes de plus en plus nombreux, la chaîne s'allonge chaque jour d'avantage, nous le constatons avec beaucoup de joie et d'attention car nous sommes là, tout près de vous. A chaque nouveau pas que vous faites vous apprenez à marcher dans un nouveau monde qui germe au coeur de chaque être qui y contribue. Visualisez ce monde dont vous rêvez et agréer de tout notre soutien et de notre amour. Tout est en place pour qu'il prenne racine, pour qu'il soit ancré dans les sphères terrestres. Tout se passera tel que vous pouvez aujourd'hui le concevoir mais bien au delà de ce que vous pouvez imaginer. Cela vous parait étrange mais il n'est pas encore arrivée l'heure de la révélation car si vous le saviez vous ne vous atterriez pas à avancer vers le changement, vous attendriez qu'il s'avance vers vous. Prenez bien conscience que ce changement existe avant tout en vous, il a besoin de vous pour s'enraciner au coeur des autres hommes. Il germe dans chacun des êtres qui se met en marche vers lui.
Transmets ma douce, donne à tous l'opportunité de connaître la Vérité. Casse les barrières d'un monde dépassé, ouvre les yeux de ceux qui ne voient pas encore. Porte ce flambeau de l'espoir, de l'amour et du renouveau ... Rassure ceux qui ont peur, dit leur que la peur a été instauré par par les hommes pour asservir les autres hommes afin de leur ôter la liberté de vivre et de penser, pour qu'ils servent et leur assurent la domination de ce monde et une richesse qui leur donne la possibilité de corrompre d'avantage. Dit leur qu'ils peuvent aller vers un nouveau monde sans crainte car vous êtes en supériorité numérique et que si vous faites sauter les verrous de la peur, alors tout devient possible, que l'amour et la paix pourront alors prendre place en ce monde et dans le coeur des hommes. Au fond d'eux ils le savent mais ne disposent pas des clés pour s'émanciper. C'est pourquoi vous, travailleurs de lumière, vous oeuvrez ici bas, pour éclairer ces âmes en peine et leur offrir l'opportunité de voir et de sortir de cette machination qui n'est le pur produit d'une minorité d'hommes mal intentionnés.
Allez en paix, le meilleur reste à venir car après la tempête vient toujours le beau temps.
Nous reviendrons vers toi pour te donner d'autres transmissions pour l'avenir de vos nations mais pour l'instant nous ne pouvons le faire car tu as d'autres impératifs pour l'évolution de ta conscience et nous t'en avons déjà beaucoup dit. Ecoute ce que l'on te demande de faire, continue tu es sur la bonne voie. Merci pour tes prières et pour ton écoute attentive, nous t'en rendons grâce et préparons pour toi les solutions adaptées à tes changements intérieurs et à ton départ qui se rapproche à grand pas. Bénie sois tu ma douce, marche en paix sur les sentiers qui jonchent ta vie ..."