"Vos pensées et vos actes orientent vos vies, prenez en soin ..."
15/03/2013 20:28Samedi après midi, alors que je vaquais à mes occupations, la tête farcie de moult questions sans réponses immédiates possibles, les réponses se sont imposées à moi ... du moins la manière qu'il me fallait cultiver pour faire taire les voix du mental et prendre les décisions le coeur léger.
"L'étincelle de vie est en soi, il ne tient qu'à vous de l'alimenter avec votre source divine ou de la laisser se tarir par l'illusion que le monde matériel vous propose. Personne ne sait mieux que vous ce qui vous caractérise ou vous fait évoluer, ainsi recentrez vous au coeur de votre être quotidiennement pour interroger votre maître intérieur et lui demander ce dont vous avez besoin pour étinceler et briller. Le feu de votre âme est sacré, ne le laissez pas être étouffer par quelque élément extérieur qu'il soit. Vous seuls êtes les maîtres de votre vie, il ne tient qu'à vous de la colorer et de lui donner le sens que vous désirez profondément. C'est dans l'acceptation de votre moi profond que vous serez bâtisseurs de votre cathédrale intérieure et des synchronicités qui s'imposeront dans votre quotidien. Vos pensées et vos actes orientent vos vies, prenez en soin ..."
"La dualité n'a de source que dans le mental car lorsque vous êtes connectés à votre source intérieure, tout devient clair et la dualité n'a plus lieu d'exister. C'est en vous que siègent les commandent de vos actions, rien ni personne d'autre ne sait mieux que vous ce qui vous fait vibrer. Et lorsque vous êtes en harmonie avec votre fort intérieur, vous prenez conscience que la dualité n'est inhérente qu'au mental et à ceux qui gravitent autour de vous, ceux qui ne vibrent pas aux même fréquences vibratoires que les vôtres. Le mental n'a de cesse que de vous ramener en dehors de vous, de vous rattacher aux valeurs qui sont propres à l'illusion que le monde actuel dégage. Pour trouver la paix, un plongeon à l'intérieur de soi est salutaire car à chaque pas effectué pour approcher de votre nature profonde, vous dénouez un noeud qui l'empêche de s'affirmer ... Gardez confiance en vous, en vos qualités et votre source, palliez au mensonge d'une existence désaxée et envolez vous vers votre parcelle divine, celle qui vous rapproche de l'amour désintéressé et universel."