Prière de Gratitude

25/06/2013 00:32

"Loué soit le Seigneur, louées soient ses décisions quand au devenir de vos Nations, bénis soient les nouveaux horizons qui s'offrent à vous.
 

Vous n'imaginez pas ce qui se trame au delà du voile de vos perceptions, tout est en phase de se jouer, de l'infiniment petit à l'infiniment grand ... En restant connectés en votre Coeur vous pourrez discerner le vrai du faux et ainsi anticiper les changements.

 

Mais avant tout prenez conscience de l'importance de la Gratitude, à quel point elle peut se montrer et se montre être la clé de nouvelles conceptions du Monde ainsi que l'accès à votre Temple intérieur.

Nous vous transmettons cette prière Guide en votre voie de Réalisation. Cette prière est le reflet de ce que la Gratitude est à l'Amour."

 

 

"Je rends Grâce Ici et Maintenant pour la journée qui s'offre à moi (ou pour la journée passée)

Que celle ci me permette de me rapprocher du Divin

Qu'elle tombe le voile de mon mental et des illusions qu'il me crée et qu'il véhicule

 

Merci Seigneur pour les Enseignements que tu me donnes à prendre

Au travers des bonnes comme des mauvaises expériences

Car je sais que tu n'agis pas pour me punir

Mais pour qu'à chaque instant je tire une leçon de la Vie

Pour me rapprocher de toi, pour atteindre la Vérité

Et l'Amour inconditionnel qui doit émerger dans le Coeurs des Hommes

 

Merci de faire de moi ton instrument de Paix, le porte parole de ton Amour

Merci de lever les voiles qui me maintiennent dans l'ignorance et l'Illusion
Et de faire que chaque jour je grandis d'avantage

 

Merci de mettre sur mon chemin tes Anges et les plus beaux Êtres de Lumière

Afin qu'ils m'accompagnent vers les rencontres les plus bénéfiques à mon évolution

Et à l'élargissement de mon Coeur

Donne moi la force d'Être à la hauteur de cet Amour et de le retransmettre à ton image

Merci de me reconnecter à ma famille d'Âme et de préserver mon Temple intérieur du mal

 

Puisses tu Ici et Maintenant et pour des Siècles et des Siècles

Lever de notre Terre Mère les ombres qui y demeurent

Afin de les ramener à la Lumière et les dissoudre, les ramener au néant du Tout
Pour que ta Volonté et ton Amour règnent en ce Monde

 

Que ta Volonté soit faite et ne puisse être défaite et que l'Humanité ressuscite

Quelle renaisse de ses cendres et prêche pour ton Amour éternel

 

Donne à chacun le pain et le gîte, protège tes enfants du mal

Offre à ce Monde, comme tu me l'offres, la possibilité de voire et de suivre tes pas

Loin des énergies lourdes qui peu à peu sont libérées et purifiées par la Terre.

 

Gloire à toi Seigneur

Gloire à toi Seigneur

Gloire à toi Seigneur

 

Fais qu'à chaque passage de ma Vie je reconnaisse ton empreinte

Que je transmette ta Lumière à ceux qui sont dans l'obscurité

Que je discerne les tests de tes bénédictions

 

Loué sois tu mon Dieu

Comme il l'était au commencement du Monde, Ici et Maintenant et pour les Temps à venir

 

AMEN"