Journée soin à la boutique Anahata, à La Teste de Buch

06/07/2013 00:00

Complémentaires l'une et l'autre, Magali Aubert et moi même associons nos énergies lors des soins Je suis heureuse de vous informer qu'elle se joindra à moi en cette journée et que nous mettrons à disposition nos 4 mains pour votre plus grand bien et votre épanouissement, en fonction de vos besoins et de vos aspirations profondes.

Nous serons au magasin Anahata le 06 juillet 2013 de 10h00 à 19h. En cette journée nous prodiguerons les soins sur RDV et en échange de dons libres. Les soins pour les enfants sont gratuits ♥

Magali est également canal, thérapeute énergéticienne et Géobiologue. Son savoir et ses connaissances sur les pierres ainsi que sur les énergies cosmo telluriques sauront vous faire entrevoir votre guérison sous un angle nouveau et Lumineux.

Les Guides et Maitres vous donnent à entrevoir la Lumière et la Compréhension, il en va de votre responsabilité de l'entretenir, de continuer le travail au plus profond de votre Être. A ce sujet ils me disent: "Rien ne sera jamais fait à votre place, sans une implication de votre part, vous êtes MAITRES de vos vies et du sens que vous lui donnerez". Je reçois également des flashs visuels qui viennent confirmer ce que je canalise et qui m'accompagne en vu d'un soin. Je sers de canal pour vous guider et mettre de la lumière dans vos aspirations, sur les divers questionnements et maux qui vous traversent. Il en est de même pour les thérapies holistiques, je fonctionne en tant que canal , en somme je suis et demeure l'instrument de mes guides.

Les soins prodigués ne dispensent en aucun cas d'un avis médical et ne signifie pas l'arrêt de vos traitements en cours.

Puisse la lumière et les anges éclairer votre chemin et vous donner l'impulsion nécessaire à votre bien être et votre paix intérieure.

Amour, Paix et Lumière à vous et vos proches.


Vous pouvez dès à présent prendre rdv au 06.22.00.03.41 ou directement au magasin Anahata au 05.40.70.28.85


En savoir plus :

https://aza-medium-guerisseuse.webnode.fr/
https://unoeilsurlavie.over-blog.com/
https://www.facebook.com/aza.breiz?ref=tn_tnmn